Galerie Christian


Les pêcheurs de Pondicherry. The fishermen of Pondicherry.

 Cette immense plage proche de la ville est occupée par les pêcheurs en guise de port de pêche. Les bateaux sont sortis et remis  à l’eau à l’aide de puissants  tracteurs. Dès que les bateaux sont hissés sur le sable, les hommes s’occupent du fruit de la pêche, les poissons sont triés par taille et disposés dans de grands paniers, avant d’être remis aux femmes chargées de la vente du poissons. C’est un ballet continu, sitôt les filets propres, les bateaux repartent en mer pour une nouvelle campagne de pêche. Ainsi est rythmée la vie des pêcheurs de Pondicherry

     

 

Ils sont l’Inde. They are India.

Street Kuala Lumpur

Je ne sais pas pourquoi, mais en fait Kuala Lumpur, n’était pas une destination pour laquelle j’avais un élan incontrôlable… Je n’y suis resté que deux jours, le temps d’une escale prolongée. La magie était au rendez-vous, comme pour me faire regretter de ne pas y être venu plus tôt, plus vite. Cette ville est envoutante, ce mélange de modernité et de  tradition ne peuvent laisser longtemps indifférent. Alors oui, j’ai adoré Kuala, au point d’y revenir bientôt et de pousser la découvrte un peu plus loin…… 

Dans les yeux des enfants

Les femmes .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *